Don d’Organe, Don de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Don d'Organ, Don de Vie, comment cela a-t-il commencé ?

Aller en bas

Don d'Organ, Don de Vie, comment cela a-t-il commencé ? Empty Don d'Organ, Don de Vie, comment cela a-t-il commencé ?

Message par Eiki Ven 7 Nov - 21:25

Don d'Organ, Don de Vie, comment cela a-t-il commencé ? Copie_10


Nous sommes tous réunis dans un seul et même fait : la Vie. Nous somme tous en vie. Mais certains, ont traversés des épreuves qui ont changé cette vie... La perte d'un être cher, ou une grave maladie qui les ont mené aux portes de la mort.

Je parle là de familles de donneurs d'organes, qui ont accepté de laisser partir l'être cher, sauvant ainsi une vie. Mais aussi des greffés, qui ont eut une seconde chance de la Vie.

La loi française interdit aux deux parties toute communication. Ainsi, les familles ignorent ce qu'il est advenu des Dons qu'elles ont fait, et les receveurs n'ont personne à remercier.

Je suis moi-même transplantée cardiaque, mais tout ce que je sais, c'est que ma donneuse était un peu plus âgée que moi, et qu'elle a eut un accident de voiture. C'est tout, pas même un prénom. Et sa famille ignore que je vis.

Je créer ce forum dans le but d'ouvrir un dialogue, dan l'espoir de soulager les souffrances.
Chacune des sections ici présente est ouverte à tous. Vous pouvez y dialoguer à votre aise.

La section "Pourquoi ce forum ?" est exclusivement réservée à un débat autours de son utilité, et non à un débat pour ou contre la greffe, car ce forum accueille des greffées et familles de donneurs.
Respectez les.


Eiki
Eiki
Eiki
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part entre les rêves et les cauchemards

https://don-organe-don-vie.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum